Sophie, dans les épisodes précédents (#1)

3 Fév

Alors là les amis, vous avez une chance de OUF, j’vais vous raconter ma semaine ! Je l’ai commencé en matant le film Hollywoo avec Jamel Debbouze et Florence Foresti,  je me suis marrée comme jamais, vraiment, j’ai pas arrêté de rire.

Hollywoo 3

Après pour le reste de la semaine, j’me suis fait les ongles :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et le plus important dans tout ça c’est que j’ai eu un appareil photo \o/ j’vais pouvoir vous inonder de photos mouahaha !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’espère que vous aussi vous avez passé une bonne semaine. A bientôt les p’tits loups !

So.

2 Réponses to “Sophie, dans les épisodes précédents (#1)”

  1. Célia 7 février 2013 à 14:50 #

    Super beau vernis même !! Je confirme ^^

Laisser un commentaire

