Marjo, dans les épisodes précédents (#2)

11 Fév

Yo les copains !

Pour tout vous dire les épisodes précédents de ma vie ces derniers temps n’ont pas été très intéressants. J’blâme, encore une fois, Février pour ça. Non parce qu’à part le constat qu’il me fallait vraiment un boulot vu que l’argent n’pousse pas dans les arbres, rien de bien palpitant n’est arrivé. Néanmoins vous trouverez quand même les temps forts des 15 derniers jours de ma vie ci-dessous parce que … non en fait y a pas d’raisons, mais c’est mon blog et j’fais c’que j’veux, ok ?!

Donc, mes ongles ressemblaient à ça :

Traveler DC 120

Et au passage j’ai décidé de  relire The Great Gatsby, en préparation de la sortie de la nouvelle adapation (Baz Lurhman + Leonardo Dicaprio = potentiel culte assuré)

Autre décision que j’ai prise : prendre une photo de mes pieds chaques jours pendant 365 jours. Je sais pas vraiment pourquoi. J’imagine que j’suis prête à tout pour combattre l’ennuie incommensurable de ma vie à Bordeaux teh ! Le premier jour ils ressemblaient à ça :

Photo0075

(ouais, des fois il fait beau à Bordeaux ...)

Et sinon j’ai acheté ça :

Traveler DC 120

Parce que Einstein, pas besoin d’chercher plus loin j’crois 🙂

Et ça :

smoothie(Désolée pour la qualité un peu beaucoup naze de la photo)

Un smoothie avec un bonnet ? Sérieux est-ce que j’ai vraiment besoin de justifier cet achat ?! en plus une partie du prix est reversé aux Petits Frères Des Pauvres et j’ai sacrément besoin d’accumuler les BA parce que mon Karma est vraiment foireux j’ai l’impression.

Sur ce, bonne semaine les gens et si vous avez lu jusqu’au bout vous venez officiellement de recevoir mon respect et ma gratitude éternelle 😀

Marjo.

Laisser un commentaire

