Joyeuse St Valentin les copains !

14 Fév

Oui mon titre rime, parce que j’suis cool comme ça tout simplement. Mais vous savez ce qui est encore plus cool ? c’est la débauche de carte de la St Valentin incroyablement-moches-mais-sacrément-drôles dont déborde Tumblr ces derniers temps. Et l’mieux dans tout ça c’est qu’il y en a même qui sont classes et pas moches du tout :

(pour tous les fans de Lost …)

lostvelentineimage via FuckYeahLOST

(… tous ceux de Doctor Who …)DoctorValentine

image via thecountercurseisunjellify

(… et tous les hypsters ceux de Tim Burton :))

TimBurtonValentineTim Burton's Valentine Card via Hugs-from-lighting-bugs

Si vous en voulez encore ou simplement en voir des vraiment vilaines j’en ai selectioné quelques-unes pour vous dans nos Likes sur le Tumblr du blog et sinon vous pouvez juste aller traîner sur le #tag  (où vous pourrez vous rendre compte par vous même des dégâts infligés par Paint au monde de l’art).

Pour ma part je m’en vais gaiement mater la saison 2 de Twin Peaks histoire de me remettre de toute la niaiserie à laquelle j’ai du faire face pour vos bouilles (ouais, j’suis quelqu’un de très dévoué) !

Tchou ! 🙂

Marjo.

Laisser un commentaire

