Sophie, dans les épisodes précédents (#3)

17 Fév

Coucou,
Alors vous l’attendez tous, voici le COMPTE RENDU !

La semaine a commencé avec ça  :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et oui il a neigé dans notre petit village ! Je sais pas si chez vous aussi, mais c’était cool. Bon certes ça a duré une journée mais bon =) On se contente de peu nous.

Après le reste de la semaine rien d’exceptionnel ne s’est passé. Et ce week-end TOULOUSE, la preuve :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je suis allé voir une superbe expo de LIU BOLIN avec mon keupin qui dure jusqu’au 30 mars à l’Espace Écureuil, place du Capitol (Entrée libre, allez y les amis Toulousains, c’est bien sympa) Un exemple de ce qu’il fait :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Site de l’espace Ecureuil

Et pour finir cette semaine en beauté, on est aller au Ðen Café, parfait endroit de détente ou on peut boire de super café gourmand aux spéculoos ! =D

OLYMPUS DIGITAL CAMERASite du Café Ðen

J’espère que vous avez passé un aussi bon week end que moi.
La bise les p’tits loup.

So’

Laisser un commentaire

