Le Screencap du Lundi

18 Fév
Fringe 312

« – Ouh, ça me donne la nausée.
– Et oui, on a beau être aguerri là c’est sacrément écoeurant !
– Mais non, moi je ne te parles pas du corps, j’ai bien peur d’avoir lâché un vent dans ma combinaison »

Fringe 312

Parce que Fringe tout simplement. Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, et que plusieurs de mes potes mais on a décroché au début de la saison 3, parce que ça part sacrément en couille et que les acteurs jouent trop mollement. Mais en se forçant a passer les 4/5 premiers épisodes de la saison on peut se remettre sur les rails. Et ils ont rattrapé le coup aussi, ça redevient un peu comme au début et c’est ça qu’on aime !

Laisser un commentaire

