TOP 5 : toi aussi fais n’importe quoi avec du maquillage !

22 Fév

Mardi Gras (et le super Carnaval Biarnés) c’est passé depuis 10 jours mais de mon point de vue on a pas besoin de ce genre de raisons pour passer 2 heures à se maquiller pour ressembler à nos héros préférés ! Et puis de toutes manières je suis certaine qu’il y a forcément une soirée déguisée qui vous attend dans pas longtemps et pour laquelle vous pourrez utiliser l’un des tutos du Top 5 de ce mois :

(ils sont tous en anglais mais je me tiens à votre disposition pour toutes questions sur les produits où les instructions parce que j’ai que ça à faire je vous aime tout simplement)

 

#1 Lil Wayne par dope2111 : bon ok, Lil Wayne n’est ni un héro de série ni de film mais quand même, est-ce que c’est pas un peu le meilleur makeup tutorial que vous ayez jamais vu ? en tout moi c’est le cas. Certes la fille qui le présente est un peu beaucoup flippante mais regardez-le en entiers pour la voir faire n’importe quoi sur ses bras et son cou avec un crayon noir (ne l’faite pas avec un indélébile parce que ça part pas bien à la douche … c’est ce qu’elle précise …) et pour le playback magique de Lollipop dans les dernières secondes. (elle a plein d’autres tutos super classes aussi, Mystique quelqu’un ?)

 

 

#2 Na’Vi par pertrilude : apparemment tous les gens qui ont déjà posté plus d’un makeup tutorial sur Youtube en ont fait un inspiré par Avatar. Perso je comprendrai jamais ce que tout le monde a avec ce film mais j’image que se barbouiller de maquillage bleu c’est plutôt kiffant. Et puis en plus le tuto a été réalisé par un garçon, et ça c’est assez rare pour vous pousser à aller l’mater !

 

 


#3 La Reine de Coeur (celle du Alice de Tim Burton) par Kandee Johnson: cette video c’est un peu ma spéciale kassdédi à Sophie et a son obsession pour Alice au pays des Merveilles. Par contre faite attention elle fait un peu peur, je crois que la Madame prend de la drogue et puis à un moment elle met de la colle sur ses sourcils (ouais, ouais, le même genre de colle avec laquelle tu collais tes cartes de géo dans ton cahier …) et elle a l’air de trop aimer ça en plus …

 

 


#4 Frankie Stein de Monster High par KittiesMama : si vous partagez avec moi le même niveau de maîtrise du maquillage ce tuto sera sûrement à votre portée. Probablement parce qu’il est réalisé par une enfant de 8 ans. Sérieusement … j’met mon rouge à lèvre TOUT PAREIL. Mais vous l’aimerez bien aussi si vous avez dans votre entourage une enfant … elles sont à peu près toutes aussi obsédée par cette série et les poupées qui vont avec que Sophie l’est par Alice au Pays des Merveilles.

 

#5 Amy Pond (l’embedding était désactivé désolée, vous devrez aller sur Youtube pour le voir) par SuperBeautyNerd : et enfin la dernière vidéo qui est plutôt cool parce que le look final est en fait portable hors d’une soirée déguisée sans que les gens vous jettent des cailloux. Et tout simplement parce qu’un post que j’écris n’est pas vraiment un post par moi si je ne mentionne pas au moins une fois Doctor Who j’crois … (et s’il vous plaît, est-ce que quelqu’un voudrait bien se joindre à moi pour créer un groupe-de-soutient-des-gens-qui-ne-se-remettent-pas-du-départ-des-Ponds ?!)

Marjo.

PS: les Youtubers ont tellement des noms de fous que j’ai hésité à faire un article juste sur ça teh !
 
 
Laisser un commentaire

