Marjo, dans les épisodes précédents (#4)

18 Mar

Yo les copains !

Ca fait longtemps que j’vous ai pas raconté ma vie … en même temps il ne s’y est pas passé grand chose pour tout vous dire. Mais bon, j’vais quand même tenter d’vous exposer les moments phares (est-ce que les gens utilisent vraiment cette expression dans la vraie vie ?!) parce que je sais que vous mourrez d’envie de savoir :

J’suis rentrée au pays pour un loooooong séjour (15 jours en fait …) et LA NEIGE EST TOMBEE !

Traveler DC 120

… et puis je suis rentrée à Bordeaux …

Traveler DC 120

Une couverture de livre m’a vendu du rêve :

Photo0078

(non mais sérieux, avouez qu’ils sont mythiques. C’est pour ce genre de choses que j’aime les années 80, ils avaient honte de rien … même pas de poser en mode beaux-gosses pour une Anthologie de la Littérature Anglaise)

Et pour terminer j’me suis fait un petit marathon séries parce que j’avais plus internet pour rattraper mon retard  :

i'm done

(est-ce que je suis la seule à penser que PLL ça part dans tous les sens ?!)

 

VOILOU ! Et vous, racontez-moi, qu’est-ce que vous faisiez pendant que j’glandais rien 🙂 ?

Laisser un commentaire

