La Wishlist de Sophie : Septembre

11 Sep

Entre mes lectures de St Thomas d’Aquin et Augustin j’ai trouvé le temps de vous créer une tenue pour la rentrée les coupains, une tenue qui va décoiffer ses deux petits coincés ouaich !

wishlistsoseptembre

( 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7)

J’espère que pour vous aussi la rentrée s’est bien passée et que vous vous êtes mis à fond dans les révisions …. ou les séries hein, ça revient au même quelque fois : j’me suis entendue dire à mon copain, en regardant Teen Wolf, que c’était juste une apologie de la monarchie avec un alpha pour les gouverner tous, oui oui oui. Et sinon bonne rentrée pour les petits chanceux qui sont toujours en vacances !

La bise au hamster 🙂

Laisser un commentaire

